Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème électrique - Piscine Magiline

#764812 par Bluesnarfing
Lun 23 Juil 2018 à 11:09

Bonjour,
J'ai une piscine Magiline depuis 2008 avec PAC, électrolyse au sel, anti-gel et volet. Le distributeur qui a installé la piscine a disparu en 2009. J'ai le problème suivant: lorsque la pompe de circulation se coupe (par commande manuelle ou programmation de l'horloge) le différentiel 30 ma de l'habitation saute. Le même différentiel dans le boitier Magiline ne réagit pas.
Deux électriciens sont passés, l'un ne trouve rien d'anormal, le second suppose sans certitude que le problème viendrait du relais temporisé (Crouzet MAR1 modèle obsolète référence 88826115) ou de la carte électronique.
L'un d'entre vous aurait-il déjà été confronté à une telle situation?
Quelqu'un aurait-il les réferences de la carte électronique Magiline ou d'un modèle de remplacement (mon pisciniste actuel n'a pas et n'obtient pas les informations nécessaires, la maison mère conseille de remplacer tout le tableau !).

Grand MERCI à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Intérieur boitier.jpg
Intérieur boitier.jpg (21.03 Kio) Vu 1666 fois
Extérieur boitier.jpg
Image boitier
Extérieur boitier.jpg (15.51 Kio) Vu 1666 fois


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités