Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache à barres sur piscine miroir

#763947 par Seb2930
Jeu 14 Juin 2018 à 07:49

Bonjour,

J'ai réalisé ma piscine à 4 débordements mais maintenant se pose la question de la couverture. Au départ il était prévu un volet immergé mais les tarifs (le prix de la piscine) m'en ont vite dissuadé...
Donc finalement on s'était dit qu'une bache a barre ferait très bien l'affaire, mais après avoir fais chiffré la bache chez fic et baures, l'un pas de soucis et l'autre (baures) me dit que ce n'est pas possible sur une piscine miroir...qui croire ?

Voici des photos.

IMG_7338.jpg
IMG_7338.jpg (248.82 Kio) Vu 1700 fois


IMG_7325.jpg
IMG_7325.jpg (227.54 Kio) Vu 1700 fois


photo 1 - copie.jpg
photo 1 - copie.jpg (152.29 Kio) Vu 1699 fois

Re: Bache à barres sur piscine miroir

#763961 par lynyx77
Jeu 14 Juin 2018 à 19:42

Salut,

Belle piscine, c'est toi qui l'a réalisé?

Le problème de la bache à barre c'est que si tu comptes faire déborder avec la bache dessus cela va créer des soucis de débordements en dehors des goulottes .

Donc bâche à barre possible mais filtration arrêté.

Re: Bache à barres sur piscine miroir

#764044 par Seb2930
Lun 18 Juin 2018 à 21:34

Oui j'ai tout réalisé moi même, la maison et la piscine. :wink:
J'attends toujours la réponse du bureau d'étude de chez baures pour la bâche à barre.
Le top serait un volet immergé en rénovation, perte de place mas je pense que ça sera la seul couverture qui préservera l'esthétique de la piscine, par contre j'ai un devis à 12000 euros. :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités