Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

renovation

#763113 par thithi
Lun 21 Mai 2018 à 15:26

Bonjour

voila mon projet.
j ai actuellement une piscine "Aquilus" en panneaux d acier ma piscine est de 10x5 avec escalier romain et des angles avec un rayon de 0.60.
l'escaler est plain de cloques et les panneaux rouille et des cloques ce formes sous le pvc.
voici mon projet:
je démonte les panneaux acier et je fais monter des mur en agglo, je casse l escalier et je fais un escalier plage. aujourd hui j ai un pointe de diamant a 1M90 je recoule du beton pour mettre a 1m60.
j intégre un volant immerger je je refais les margelles et ma terrasse avec des carreaux de 1000X1000.
quelqu un a t il deja renové sa piscine dans ce sens.
a fonction du prix j hésite avec une piscine miroir

vos conseils

merci

Re: renovation

#763136 par lynyx77
Lun 21 Mai 2018 à 22:06

Salut,

Pas simple comme rénovation, on pourrait se poser la question si faudrai pas repartir de Zéro vu le nombre de d'opérations.
Quelle âge à ta piscine, y a pas de décennale à faire valoir?

Peux tu montrer en photos les problèmes?

Re: renovation

#763138 par thithi
Mar 22 Mai 2018 à 05:10

Bonjour

la piscine a 15 ans
pas facile de faire des photos , les cloques ne se voient pas trop dessus, je vais réessayer ce soir

jacques

Re: renovation

#763291 par thithi
Sam 26 Mai 2018 à 05:39

Mon projet avance, j ai rencontré 2 piscinistes, j attend le retour.
éventuellement dans le projet la pose d une pergola bioclimatique (quand pensez vous)

Re: renovation

#763698 par mric
Mer 06 Juin 2018 à 12:19

Perso je suis en train de faire ma rénovation de piscine car elle est trop grande, et je suis bien content du résultat ça change tout !
J'ai misé sur la qualité pour le pisciniste, puisqu'il va faire le concours de meilleur ouvrir de France, les travaux avant moyennement à cause du temps mais le résultat est déjà là !
https://www.scanzipiscines.fr/renovation-piscine.html

Re: renovation

#763713 par thithi
Jeu 07 Juin 2018 à 00:50

Bonjour mric
si je comprend ton projet, tu refais une piscine plus petite dans l espace de ta piscine actuelle, reprend tu que la maçonnerie ou même l hydraulique. perso je ne touche que la fosse

Re: renovation suite

#763785 par thithi
Dim 10 Juin 2018 à 06:26

Bonjour
Voila mon projet avance, je vais signer la semaine prochaine
je casse tout sauf la dalle que je rehausse
je monte des murs en agglo à la place de la structure acier
je réalisé un escalier plage a la place de l escalier romain
et je pose un volet immergé sous l escalier a la place de mon gros volet en bout de plage
prix 34000 euros des avis? et/ou des conseils?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités