Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Un terrain blindé de cailloux ?

#762911 par SebG45
Lun 14 Mai 2018 à 01:27

Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai acheté une piscine intex autoportée de 4.57m de diamètre.

J'attaque le terrain pour le remettre de niveau car il était bourré de bosses et pas si droit que ça, du coup aujourd'hui j'ai passé un coup de motoculteur sauf que la je m'aperçoit que le terrain est bourré de cailloux, mais pas qu'un petit peu, des grosses pierres que je peux dégager, d'autres que le motoculteur n'arrive même pas à dégager, une masse de petit cailloux.

Du coup je me demande la procédure pour avoir un terrain clean ou comment faire, je sais que par expérience j'avais une piscine autoportée et on sentait les cailloux à mort sous le liner qui étaient remontés

J'ai pas trop envie de revivre ça, je pense remettre de niveau le terrain avec une règle de maçon en métal, un niveau a bulle et faire de mon mieux mais après ..

On m'a parlé du polystyrène extrudé et j'ai vu quelqu'un sur youtube utiliser ça mais ça coute très très cher, du genre la moitié du prix de la piscine..

Je ne suis que locataire ou je suis et c'est pour une saison voir 2 avec de la chance et avant de la bouger donc je cherche une solution pas trop trop couteuse..

Si vous avez des pistes sur comment dégager les cailloux à part au rateau je suis preneur, merci !!


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités