Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel produit etanchéité avant carrelage piscine béton banché

#762775 par pat81
Mer 09 Mai 2018 à 12:09

:D Bonjour,
Me voila de retour après quelques années mais mon expérience de partage avait été bien intéressante à l'époque.
Ce sera ma 2nde piscine. celle ci de 9m x 4m prof 1m40 est construite en béton banché avec plage immergée et il n'y aura pas d'enduit sur les murs ni quart de rond aux jonction de plans. J'espere que le robot electronique pourra monter et nettoyer sur les murs... on verra!

je voudrai passer sur le beton lisse un produit qui reste souple comme une douche italienne avant de carreler pour garantir une bonne étanchéité + en cas de fissuration (peu probable mais il y a quand meme des micro fuites sur les reprises verticale de mur) ...
*je recherche un produit usuel, reconnu, pas trop difficile a poser et qui ne soit pas hors de prix style 1500€ pour une surface de 80m² environ.

*existe-t-il une colle qui fasse joint en meme temps pour des carreaux format 60x40?

Avez vous des conseils et expériences svp?
salut:)

Re: quel produit etanchéité avant carrelage piscine béton ba

#763164 par pat81
Mar 22 Mai 2018 à 17:07

please!!

Re: quel produit etanchéité avant carrelage piscine béton ba

#763169 par laroche
Mar 22 Mai 2018 à 19:36

Salut,

Ben, je vois pas trop comment faire une étanchéité sur un bassin béton sans faire de ragréage hydrofuge.
Donc, pas sur qu'il soit possible de procéder comme tu le souhaiterais.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités