Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bord intérieur arrondi piscine blocs polystyrène ?

#762727 par nunu66
Mar 08 Mai 2018 à 08:45

Bonjour,

J'ai presque fini de construire ma piscine en blocs polystyrène, il me reste qu'à terminer une marche de l'escalier et attendre qu'on vienne faire les mesures pour le liner. Avant de commencer, j'ai fait quelques devis et me suis renseigné sur Internet. J'ai vu que certains préconisaient de faire les bords intérieurs de la piscine arrondis, les autres non. Le magasin qui m'a vendu le kit et qui va me poser le liner me dit que ce n'est pas la peine d'en faire, l'arrondi se ferait avec la feutrine. J'ai vu, qu'il existe des pièces en polystyrène pour les faire. S'agissant de quelques dizaines d'€ d'investissement, je me demande si ça vaut le coup de s'en passer et si c'était réellement utile pourquoi le vendeur me le déconseillait ?

Qu'en pensez-vous svp ?

Re: bord intérieur arrondi piscine blocs polystyrène ?

#762748 par laroche
Mar 08 Mai 2018 à 17:38

Salut,

Par sécurité, je mettrais des arrondis, je pense que ça limite les risques d'abimer le liner.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités