Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aide sur le Liner au niveau des marches et du fond

#762510 par ericch89
Mar 01 Mai 2018 à 10:04

Bonjour je dois changer mon Liner car l'ancien était abimé.
J'ai deux petites questions simples par rapport à deux petites choses que j'avais remarqué sur l'ancien
1) sur la premiere marche en haut. Le liner n'était pas du tout collé, est ce normal, ou y a t il quelque chose à faire au niveau des côtes du liner ?
2018-05-01 10_56_53-Démarrer.png
2018-05-01 10_56_53-Démarrer.png (62.95 Kio) Vu 974 fois

2) Sur le fond de la piscine , je n'ai pas d'angle, c'est droit. Du coup Le liner fait un arrondi mais il n'y a pas de béton en dessous. Est ce nécessaire de faire un arrondi avant de poser le nouveau liner ou alors ça peut rester comme cela sans risque ?
Merci pour votre aide.
J'ai posé ces questions au vendeur du liner mais je préfère plusieurs avis.

Re: Aide sur le Liner au niveau des marches et du fond

#762525 par laroche
Mar 01 Mai 2018 à 20:26

Salut,

Sur le point 1, je ne sais pas trop, mais normalement le liner se colle à la parois avec la pression de l'eau (sauf s'il y a vraiment trop d'espace)
Sur le point 2, je pense que c'est quand même mieux d'en profiter pour faire des arrondis, ça 'stressera' moins le liner en cas d'appuis dessus avec les pieds
(ce n'est que mon humble avis)

Re: Aide sur le Liner au niveau des marches et du fond

#762526 par ericch89
Mar 01 Mai 2018 à 21:31

ce qui est étrange c'est que le vendeur me dit que tout cela est normal, concernant le point 1
Et que sur le point 2, l'arrondi n'a pas d'interet ...
Merci pour la confirmation de ce que je pensais..

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités