Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Longévité des piscine Intex tubulaire ultra frame ?

#761692 par quesaquo
Dim 18 Mar 2018 à 23:36

Bonjour,

J'envisage d'acheter une Intex Ultra Silver en 7x4m qui restera dehors tout l'année. Vu le prix je m'interroge sur la longévité de la piscine dans ces conditions. Si quelqu'un possède de type de piscine j'aurai voulu savoir depuis combien de temps et son état actuel.

Re: Longévité des piscine Intex tubulaire ultra frame ?

#761788 par hydro-66
Lun 26 Mar 2018 à 06:47

La toile et la structure sont solides et feront 5 à 10 ans sans problème (sauf accident)
Il faut prévoir de remplacer les tuyaux annelés (qui se brulent au soleil) par du PVC pression souple.
et la filtration n'est pas toujours hyper efficace.

Re: Longévité des piscine Intex tubulaire ultra frame ?

#761869 par quesaquo
Sam 31 Mar 2018 à 21:52

hydro-66 a écrit:La toile et la structure sont solides et feront 5 à 10 ans sans problème (sauf accident)
Il faut prévoir de remplacer les tuyaux annelés (qui se brulent au soleil) par du PVC pression souple.
et la filtration n'est pas toujours hyper efficace.


Merci pour l'information.

Re: Longévité des piscine Intex tubulaire ultra frame ?

#776214 par Arnaud B34
Sam 25 Avr 2020 à 03:40

Bonjour à tous

J'ai le projet d'acheter une Piscine tubulaire rectangulaire Ultra XTR INTEX, L.7.32 x l.3.66 x H.1.32 m. Je voudrais l'enterrer d'une 40aine de centimètre et faire un habillage en bois autour.

Pour finaliser mon projet j'aurais besoin de certaines côtes ou mesures si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités