Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Eau derrière le liner avec béton hydrofuge

#761683 par fabcha33
Dim 18 Mar 2018 à 11:37

Bonjour à tous,
Après analyse, de l'eau de condensation s'est accumulé derriere mon liner. J'ai oublié de faire des trous dans le radier pour permettre évacuation des condensats. Peut on retirer le liner, enlever l'eau, faire des trous dans le radier et remettre le liner ?
Merci d'avance pour votre aide

Re: Eau derrière le liner avec béton hydrofuge

#761719 par duky31
Mar 20 Mar 2018 à 23:50

Salut, pour moi on peut le faire, mais l’eau peut rentrer aussi. Après je pense pas que l’eau puisse pousser ton liner par quelque trous.

Re: Eau derrière le liner avec béton hydrofuge

#761786 par hydro-66
Lun 26 Mar 2018 à 07:38

fabcha33 a écrit:Bonjour à tous,
Après analyse, de l'eau de condensation s'est accumulé derriere mon liner. J'ai oublié de faire des trous dans le radier pour permettre évacuation des condensats. Peut on retirer le liner, enlever l'eau, faire des trous dans le radier et remettre le liner ?
Merci d'avance pour votre aide

Oui, on peut le faire et c'est assez facile, surtout si le liner est récent.
- vider
- dégrafer le liner dans les angles ou il la piscine est la plus profonde
- vider l'eau au maximum
- faire des trous proches des angles (un trou de Ø 16 ou 20 dans chaque angle) et les remplir de sable
- raccrocher le liner et re-remplir

La plupart du temps, il ne faut même pas débrider au niveau du skimmer ou des refoulements.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités