Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Comment percer proprement un collier de prise en charge?

#761661 par Gerard G
Sam 17 Mar 2018 à 10:43

Bonjour
je vais changer des équipements dans mon local technique et installer des sondes. Je dois poser des colliers de prise en charge, mais comment faire un perçage propre une fois le collier posé pour que les débris de pvc ne se retrouvent pas dans toute l'installation en aval?

merci de vos bons conseils

Re: Comment percer proprement un collier de prise en charge?

#761787 par hydro-66
Lun 26 Mar 2018 à 07:41

Gerard G a écrit:Bonjour
je vais changer des équipements dans mon local technique et installer des sondes. Je dois poser des colliers de prise en charge, mais comment faire un perçage propre une fois le collier posé pour que les débris de pvc ne se retrouvent pas dans toute l'installation en aval?

merci de vos bons conseils

Ce n'est pas très grave si des débris passent dans la conduite. Ils vont se retrouver dans la piscine et seront aspirés par le robot ou le balai.
Il y aura de toutes façons infiniment moins de copeaux que le vent n'apporte de saletés, feuilles, papiers, etc.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités