Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couler mur de sa piscine en 2 fois

#761654 par Loicbzh66
Sam 17 Mar 2018 à 08:04

Bonjour
Petite question qui revient souvent je voudrais couler ma piscine en 2 fois qu'ai je comme risque la piscine fera 1,5 de haut ? Étant donner que l etencheite de la piscine se fait par l enduit? Quels sont vos avis?
Merci

Re: Couler mur de sa piscine en 2 fois

#761659 par duky31
Sam 17 Mar 2018 à 10:09

Salut, tu risque de créer une faiblesse dans le mur et pour ta bonde colle la si tu veux pas avoir de problème, les seul bondes de fond que j’ai du condamner en 10 ans de pratique elle était teflonné.

Re: Couler mur de sa piscine en 2 fois

#761678 par Loicbzh66
Sam 17 Mar 2018 à 17:55

Slt
J ai préféré mettre de la tangit en pâte spéciale piscine elle sert aussi a l étanchéité aussi pour raccord eau potable j en fait assez souvent dans mon métier ça résiste hyper bien à la pression et c est étanche j’avais peur de coller en vissant et la possibilité de bulles d air on verra bien.....
Merci pour ton retour

Re: Couler mur de sa piscine en 2 fois

#762050 par gwadaman971
Mer 11 Avr 2018 à 18:13

Salut
Blocs a bancher ou banche classique?
SI c'est du bloc a bancher c'est ce que j'ai fait, pas de souci si tu arretes la premiere coulée a mi bloc
j'en ai parlé a 2 amis conducteur de chantier chez bouygues et inge beton
ils m'ont dit pas de souci
leur argument ultime : on ne coule pas les buildings en une fois !
tu peux mettre aussi du sika reprise de beton
apres en banche je sais pas...

Re: Couler mur de sa piscine en 2 fois

#762092 par Loicbzh66
Sam 14 Avr 2018 à 06:34

Slt
Oui c'est est bien ce que je pensais c est sur que sur 7 blocs de haut il y a pas trop de risque quand je vois que certain monte des piscines en bloc creux.... l enduit devant fait l étanchéité...
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités