Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Comment faites-vous pour éviter les galères de l'entretien ?

#761636 par Poolcare
Ven 16 Mar 2018 à 17:28

Bonjour à toutes et tous,
Je suis un étudiant à TBS Toulouse, et dans le cadre de mon stage en entreprise (ste Poolcare) je souhaiterais avoir votre avis, et retour d’expérience.

Je suis en train de me rendre compte que la France a beaucoup de piscines, plus de 2millions, soit 3% de la population, juste derrière les États-Unis (20 millions…ils font tout de façon disproportionnée là-bas de toute façon ^^). Je sais qu’on achète une part de rêve, un espace de détente … Mais personne ne parle des contraintes qui sont liées à l’entretien de celle-ci.

Je voulais savoir si vous avez vécu des anecdotes, des galères, que ce soit dans l’entretien de votre piscine ou encore quand vous avez fait appel à un technicien…

J’ai créé un formulaire de quelques questions qui peut m’aider dans mon rapport de stage :
8 questions 3 minutes pour y répondre = Un étudiant comblé :lol:

Le lien ci-dessous !
https://goo.gl/forms/DIdfnxxuRMgcSArt2

Bonne journée à vous et pensez à ouvrir votre piscine avant que la température n’augmente trop au risque de vous retrouverez devant une mare aux canards ^^




https://goo.gl/forms/DIdfnxxuRMgcSArt2

Re: Comment faites-vous pour éviter les galères de l'entreti

#761637 par emmanon
Ven 16 Mar 2018 à 17:45

Fait :wink:

Re: Comment faites-vous pour éviter les galères de l'entreti

#761638 par Poolcare
Ven 16 Mar 2018 à 17:55

emmanon a écrit:Fait :wink:


Merci :)

Je n'e mattendais pas à un retour aussi rapide ^^

En espérant en avoir pleins d'autres :)

Re: Comment faites-vous pour éviter les galères de l'entreti

#761639 par pwone
Ven 16 Mar 2018 à 19:32