Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache à la place du liner

#760247 par antho57
Jeu 02 Nov 2017 à 17:18

Salut à tous

Je suis entrain de réaliser ma piscine en bloc à bancher béton, et je viens de discuter avec un entrepreneur qui me propose une bâche (900 gr/m2) à la place du liner. Avez-vous déjà entendu parler de ça? il me dit que le rendu est moins joli qu'un liner, mais plus résistant. Il me le propose à 22 euros du m2 pose comprise. C'est un peu le même principe qu'un pvc armé, hormis la matière je pense, car également soudé sur place. Cet artisan à comme principale activité la réalisation de bâche de camion ou bâche de fermeture de terrasse, pergolas. Il réalise aussi l'étanchéité des toitures terrasses.
Qu'en pensez-vous?

Re: Bache à la place du liner

#760250 par laroche
Jeu 02 Nov 2017 à 20:15

Salut,

Pas sur que ça tienne au chlore, perso je ne jouerais pas.

A+

Re: Bache à la place du liner

#760253 par emmanon
Ven 03 Nov 2017 à 08:34

Et une piscine c'est aussi généralement esthétique : une bâche à la place d'un liner... pas sure du rendu !

Re: Bache à la place du liner

#760259 par antho57
Ven 03 Nov 2017 à 17:26

Je suis passé aujourd'hui chez l'artisan récupérer des échantillons car différents coloris possible. En fait le produit est très résistant, je pense qu'il s'agit de pvc armé , en moins épais. Ça me fait pensé au piscine tubulaire intex. J'ai mesuré l'épaisseur 0.75 mm , mais la mise en œuvre et identique à celle d'un pvc armé, car elle n'est pas extensible mais renforcé par une armature fibre de polyester entre deux couche. Coté esthétique, le produit est bien fini, par contre on risque de voir les soudures, comme sur un pvc armé. J'irai prochainement voir une réalisation de ce genre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités