Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Démontage système de traversée de paroi pour volet roulant

#759797 par Franck3192
Dim 01 Oct 2017 à 14:04

Bonjour à toutes et à tous,
ci joint 2 photos du système de traversée de paroi de mon volet roulant. Je souhaite savoir si la grosse partie arrondie de cette pièce peut être enlevée et la manière de procéder pour accéder au mur béton car il y a un trou derrière. Peut être auriez vous une notice de montage pour l'ensemble du volet roulant (MARIN DUBUARD)?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Franck
IMG_0007.JPG
IMG_0007.JPG (99.47 Kio) Vu 1657 fois

IMG_0008.JPG
IMG_0008.JPG (79.4 Kio) Vu 1657 fois

Re: Démontage système de traversée de paroi pour volet roula

#759806 par laroche
Dim 01 Oct 2017 à 20:27

Salut,

C'est quoi le problème : ça fuit ? ça coince ?

A+

Re: Démontage système de traversée de paroi pour volet roula

#759822 par Franck3192
Lun 02 Oct 2017 à 16:39

Salut,
en fait çà fuit derrière (trou dans le béton) et je viens d'avoir la réponse du constructeur comme quoi cette pièce était indémontable (une seule pièce) donc je me pose la question comment accéder derrière pour pouvoir refaire un béton propre et empêcher l'eau de passer?
Merci de votre réponse
Cordialement
Franck

Re: Démontage système de traversée de paroi pour volet roula

#759830 par laroche
Lun 02 Oct 2017 à 20:29

Salut,

A part casser le béton autour de la pièce, je ne vois pas comment faire, et ça ne va pas être facile.
La fuite est importante ? parce que si c'est faible, ça ne vaut peut être pas le coup de s'embêter.
J'ai une très légère fuite sur mon axe (genre 1 goutte toutes les 30s max), ce n'est rien comparé à l'évaporation, donc je n'y touche pas.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités