Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

votre avis remplacement liner piscine HS bois de 10 ans

#759173 par laurent19giant
Mar 29 Aoû 2017 à 10:49

Bonjour à tous
J'ai une piscine HS bois de chez casto...a qui à 10ANS.
C'est un cerland mais 1er prix à mon avis 1400 euros
Bref au bout de 10ans (j'ai déjà changé la pompe et le filtre à sable et réparé le skimmer fendu par un collage à l’extérieur) c'est maintenant le liner qui je coupe au niveau du rail d'accroche.

La structure en bois à tjrs était bien entretenu (saturateur) mais certaines lames (notamment en bas ) sont tordues.

Sachant que j'en ai pour en 300 euros de liner ( de meilleur qualité) + 50 euros de skimmmer à votre avis cela vaut'il le coup ? su ce genre de piscine ??

Merci

Re: votre avis remplacement liner piscine HS bois de 10 ans

#759230 par lynyx77
Mer 30 Aoû 2017 à 20:03

Quelle taille la piscine?

Re: votre avis remplacement liner piscine HS bois de 10 ans

#759239 par laurent19giant
Jeu 31 Aoû 2017 à 07:18

Bonjour le diametre est de 3.5 mais j'ai vu que la structure avait bougée
j'ai 3 cotés ou les 2 premières lames du bas sont quasiment de-boitées et tordues

Du coup je pense m'orienter vers un HS de même diamètre mais de qualité et plus en bois (trop entretient) chez iri ou autre aqualeader ?

Re: votre avis remplacement liner piscine HS bois de 10 ans

#759244 par lynyx77
Jeu 31 Aoû 2017 à 13:33

300 € le liner pour 3.5m de diamètre cela fait cher pour une piscine de 10ans , à ta place j'investirai dans autre chose.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités