Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine alliance

#759086 par Renaudin
Jeu 24 Aoû 2017 à 13:56

Qui peut me renseigner sur la qualité de ces piscines coques a moyen terme : resistance de la couleur, du gel coat , pb d'osmose ou pas et facilité réelle d'entretien

j'ai un devis pour une Mon de Pra et je m'interroge sur la difference de qualité des coques en polyester
j'envisage de m'adresser a Reve de Piscine dans le 44 , certains peuvent ils me donner leur avis ?

merci
nathalie

Re: piscine alliance

#759114 par emmanon
Ven 25 Aoû 2017 à 12:48

Je n'ai pas trop de recul pour le moment car notre Alliance a été installée en juin mais sinon rien à redire : commercial au top, chantier parfait et absolument aucun soucis avec le matériel qui semble de grande qualité. SAV toujours présent.

Nous avions fait faire plusieurs devis aussi et avons refusé les coques espagnoles qui pourtant fleurissent dans la région car nous ne sommes pas loin de l'Espagne. On a préféré mettre un peu plus cher et avoir une marque française...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités