Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aménagement piscine

#758457 par sebastion laroche
Mer 19 Juil 2017 à 13:29

Bonjour à toutes et à tous,
Je dispose d'une piscine semi-creusée de 1,40m de profondeur et 5.5m de diamètre, cela fait 2ans que je la possède, et j'aimerais cette année la remplacer par une grande piscine entièrement creusée. Je pensais à refaire également la terrasse autour afin d'en faire une extension de maison, et un coin piscine sympathique avec une atmosphère relaxante. J'aimerais savoir comment tirer profit de ma piscine déja existante ? vais je pouvoir me servir de celle ci afin de réduire le prix d'une nouvelle piscine ? puis je repartir sur les bases de celle ci pour en faire une plus grande ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, je suis à la recherche de conseils!

Cordialement

Seb

Re: Aménagement piscine

#758532 par sebastion laroche
Lun 24 Juil 2017 à 08:42

Bonjour à tous, j'ai fini par trouver les informations que je cherchais ( après un long week end de recherche)
mais finalement, il n'est pas possible d'utiliser ma présente piscine pour la construction d'une nouvelle, cela pouvait paraître stupide d'y penser mais je voulais en être bien sûr!
pour ceux que ça peut intéresser, j'ai chercher la plupart de mes infos sur ces sites la http://lebonmacon.pro/tarif-extension-maison/
http://www.maisonapart.com/edito/amenagement-exterieur/piscine/faire-renover-sa-piscine-6734.php et pour terminer, je dirais simplement que lorsque votre piscine est un coque, l'agrandissement n'est pas envisageable, tandis que si elle à été coulée en béton, c'est possible, moyennant d'important travaux !
en espérant aider ceux qui comme moi se posaient la question ou cherchaient des informations

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 37 invités