Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

drainage peripherie piscine bois

#757894 par nicodell
Jeu 29 Juin 2017 à 09:48

bonjour nous souhaitons achetez une piscine bois modèle :
Piscine bois SAFRAN 6,37 m x 4,12 m x H. 1,33 m sunbay.
celle ci sera pratiquement enterrée elle dépassera du sol naturel de 20 cm.
le trou sera de 6.50 par 4.60 (je suis limité pour les dimensions car le trou est entre la terrasse et la clôture)épaisseur 20 cm
sur la notice il n y a pas de drain en périphérie de la dalle . mais un puis de décompression.
Faut il un drain quand même :si oui c est la ou je bloque un peu, j ai compris qu il fallait que le drain en périphérie de la dalle soit plus bas que celle ci par un tuyau percé et protégé par un film mais après ce tuyau il va ou pour évacuer l eau??? :oops: .
pareil pour le puis de décompression. :oops:
faut il pour ces deux solution un regard avec une pompe .
pour info lors de notre première construction j avais installé une piscine de même type semi entérée et je n avais fais aucune de ces installation , juste lasure de protection du bois,delta MS contre les parois et remplissage en gravier concassée. lors de la vente de la maison la propriétaire a démonter la piscine qui était installée depuis 3 ans est nous a dit quelle était nickel


Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 32 invités