Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème changement volet skimmer

#757281 par altaa18
Mar 13 Juin 2017 à 07:04

Bonjour,

Je souhaite changer le volet skimmer de ma piscine (modèle ci dessous), le pbl est que celui est impossible à réinstaller. Je n'arrive pas à l'emboiter des 2 côtés. Des que je l'emboite sur 1 des 2 ergos, impossible de passer le 2ème. Le volet est trop rigide pour passer sur le 2ème ergo. j'ai au moins 5 mm de trop....

Avez vous déjà pratiqué ?

Merci d'avance

Bonjour,

Je souhaite changer le volet skimmer de ma piscine (modèle ci dessous), le pbl est que celui est impossible à réinstaller. Je n'arrive pas à l'emboiter des 2 côtés. Des que je l'emboite sur 1 des 2 ergos, impossible de passer le 2ème. Le volet est trop rigide pour passer sur le 2ème ergo. j'ai au moins 5 mm de trop....

Avez vous déjà pratiqué ?

Merci d'avance

Bonjour,

Je souhaite changer le volet skimmer de ma piscine (modèle lien ci dessous), le pbl est que celui est impossible à réinstaller. Je n'arrive pas à l'emboiter des 2 côtés. Des que je l'emboite sur 1 des 2 ergos, impossible de passer le 2ème. Le volet est trop rigide pour passer sur le 2ème ergo. j'ai au moins 5 mm de trop....

Avez vous déjà pratiqué ?

Merci d'avance

https://img4.hostingpics.net/pics/525662volet.png


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités