Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix mosaique - Ezarri Zen Phyllite

#757136 par Apostrophe
Jeu 08 Juin 2017 à 10:45

Bonjour,

Nous sommes en train de choisir la mosaïque de notre piscine et ce n'est pas évident de se décider avec les échantillons car ce n'est pas représentatif.
Je recherche donc des photos de piscines avec de la mosaïque Ezarri Zen Phyllite.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé cette mosaique ?

Merci d'avance...

Re: Choix mosaique - Ezarri Zen Phyllite

#757312 par Apostrophe
Mar 13 Juin 2017 à 17:40

Bonjour,

Si personne n'a déjà utilisé cette mosaïque, pouvez-vous me dire quelle couleur d'eau on obtient suivant les photos ? Sur les photos, les carreaux semblent brun alors qu'en réel, ils sont plutôt gris.
Ce n'est pas évident de se représenter ce que cela va donner sur une piscine entière.
Image
Image
Image
Image

Merci d'avance...

Re: Choix mosaique - Ezarri Zen Phyllite

#757395 par l3chvck
Jeu 15 Juin 2017 à 10:51

Il faut aller sur ce site:
http://cyrilgrenetmosaiste.unblog.fr/

Plein d'exemples de piscine en eau selon la couleur du revêtement.

A priori un gris comme cela devrait donner un bleu tirant légèrement sur le vert.

Après ca ne sera que la couleur "générale" de l'eau. Sur les photos tu ne verras pas les beaux reflets nacrés que tu peux obtenir avec ce type de mosaïque.

Re: Choix mosaique - Ezarri Zen Phyllite

#757397 par Apostrophe
Jeu 15 Juin 2017 à 12:35

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je connais effectivement le site de Mr Grenet qui est très bien fait et que j'ai longuement consultés. J'avais d'abord choisis un bleu foncé (Ezarri 2562B) mais en regardant la mosaïque bleu que j'avais choisis sur son site, on s'est rendu compte que cela faisait trop "masse bleue foncée" dans le jardin.

Et avec celle choisie ici, mon épouse aun peu peur que cela fasse un bassin noir et c'est pour cela que je cherche des photos. Mais comme la gamme Ezarri zen est nouvelles, il existe peu de photo. J'ai contacté le fabricant en Espagne qui m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore de photo non plus. ce n'est vraiment pas évident de se décider sans le voir en vrai, surtout que le budget est conséquent...

Bonne journée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités