Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Urgent : Pompe desjoyaux HS juste après la mise en eau

#756809 par DEDEL69
Lun 29 Mai 2017 à 15:04

Bonjour,

J'ai fais l'acquistion d'une maison avec une piscine desjoyaux 10x5,5 , filtration F15/50 datant de 2001

La pompe (25m3/H) nous a laché hier juste après la mise en eau. Afin de trouver une solution au plus vite j'envisage soit d'acheté une nouvelle pompe desjoyaux ou la solubloc 20 monophasé. https://www.manomano.fr/pompe-pour-piscine-2208?model_id=1212425&referer_id=537135&gclid=CMXwlMSildQCFYML0wod0xEHiA

Deux questions :
Es ce que la solubloc est bien compatible avec le groupe de filtration F15/50?
Vu que je viens de remettre de l'eau y a t'il une solution pour déposer la pompe sans vider une partie de mon bassin?

Merci de vos retours,

Bonne fin de journée,

Re: Urgent : Pompe desjoyaux HS juste après la mise en eau

#757029 par salto75
Lun 05 Juin 2017 à 09:03

J'ai remplacé ma P25 Desjoyaux qui était morte suite aux inondations de la Seine l'année dernière par la solubloc 20.
Aucun soucis de branchement: un simple remplacement, aucun travaux de tuyautrerie à faire.

Ca tourne nickel (pour un prix au minium 2 foius inférieur à Desjoyaux).
Je remplace tous mes équipements Desjoyaux par du 2 à 3 fois moins cher et ça fonctionne plutôt bien pour le moment :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités