Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mise en eau et premier probleme

#756756 par maylie
Dim 28 Mai 2017 à 07:14

bonjour a tous
une piscine devrait être que détente et déjà les premiers problèmes !!!

je viens de faire installer une piscine coque "prête au bain" 6 x 3m

lors de la mise en eau, je m'aperçois que pour remplir les derniers cm il faut beaucoup de temps. puis après un éclair de génie !!!! (pourquoi pas avant ?), je vérifie le puits qu'ils ont fait a coté et surprise de l'eau !!!
donc avant même mon premier bain j'ai déjà une fuite, je suppose sur une des buses de refoulement. donc j'ai arrêté le remplissage mais je m'inquiète de ma facture d'eau car j'ai attendu longtemps avant de vérifier ce puits.

que puis je faire ? comment estimer l'eau perdu ? comment déduire de la facture de la piscine?

que vont ils faire ? je suppose casser la ceinture béton puis enlever gravier et reprendre la fuite, dois je demander un dédommagement par rapport a ce contre temps ?, et pour info quand ils avaient fini le chantier pour une piscine soit disant prête au bain, il a fallut que j'étale le gravier laisser en tas autour de ma piscine, que je débouche l'égout qu'ils avaient pas pris soin de protéger remplis de gravât, que je nettoie aussi les abord de la piscine....(sans compte le temps perdu car il avait un problème avec son BRH)

que me conseiller vous :cry:

merci

Re: mise en eau et premier probleme

#757082 par Ptitbateau
Mar 06 Juin 2017 à 17:05

De leur exposer le problème dans un premier temps,
Si délais trop long (sup. à 1 semaine sans réponse avec RDV à la clé) les mettre en demeure dans le cadre du parfait achèvement de 1 an.
Et ça peut venir de partout désolé de te le dire comme je le pense... bride étanchéité, traverse de parois, tuyauterie etc Si c'est un pro il réagira vite. et il n'y a pas que le poseur qui peut être en faute... parfois l'usine de coque.
Concernant ton eau cela ne serait que du dédommagement en geste commercial s'il accepte.
Bon courage

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités