Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Linner, carrelage, Peinture Polyester

1
33%
2
67%
0
N/A

Pour une piscine maconée Linner, Carrelage, Peinture P ?

#753906 par Krethak
Sam 04 Mar 2017 à 22:11

Bonsoir à tous !!

En fait, je me posais la question suivante : Qu'est ce qui est mieux pour une piscine le maçonnée :

• Linner (j'en avais un avant il a tenu 10ans environ)
• Le carrelage
• Ou encore la peinture polyester

Donc, je suis en train de refaire ma piscine maçonnée ,faite par mes soins il y a 10, et je voudrais savoir qu'est ce qui est mieux ??

Je suis en train de refaire ma piscine et voudrait mettre quelque chose de fiable (le plus possible) pour évité le maximum de travaux dans le temps !!

Merci à vous de votre considération et bonne soirée !!!!

Re: Pour une piscine maconée Linner, Carrelage, Peinture P ?

#753914 par laroche
Dim 05 Mar 2017 à 12:06

Salut,

Carrelage / mosaïque c'est ce qu'il y a de mieux, mais cela implique de faire un enduit d'étanchéité, et si tu veux que ça tienne longtemps, jointer à l'époxy. (donc beaucoup de taf et c'est cher).
Autre solution (ce que j'ai fait chez moi), passer au PVC armé, c'est 3 fois plus cher qu'un liner, mais ça dure bien plus longtemps.

A+

Re: Pour une piscine maconée Linner, Carrelage, Peinture P ?

#754210 par aquigenus
Lun 13 Mar 2017 à 20:11

Bonjour, projection polyester/fibre de verre et finition gel-coat , une coque quoi ! à l'intérieur du bassin.
cordialement Aquigénus

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités