Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

question a propos de mon skimmer

#753182 par kanibal
Sam 28 Jan 2017 à 14:30

salut a tous

j'ai une petite question a propos de mon skimmer je met une photo du modele

Image

en fait mon skimmer est composé d'apres mon installation en trois partie sur le schema 1/2/eet 3 la partie deux permet donc d'utiliser le skimmer sous forme de rallonges je pense.
et chez moi cet hiver la partie 1 et 2 semble s'ecarter de genre 3 mm chose qui semble l'un contre l'autre l'ete

je n'arrive pas a voir sur internet comment en general les pisciniste fixe ces deux partie entre elle,est ce juste un emboitement,est ce que c'est coller,ou avec un joint bref comment se fixe les parties rallonge et corps du skimmer.

est ce que chez vous vous constater egalement un leger ecartement.

Re: question a propos de mon skimmer

#753183 par kanibal
Sam 28 Jan 2017 à 14:44

je vous met deux photos du souci ,enfin du moins des questions que je me pose

Image

Image

quand je zoom l'image les deux partie ne semble ni coller ni aucun joint ,juste une encoche pour les lier

Re: question a propos de mon skimmer

#753226 par chrisray71
Lun 30 Jan 2017 à 08:18

Bonjour,

C est quoi comme marque de skimmer ?

Re: question a propos de mon skimmer

#753228 par kanibal
Lun 30 Jan 2017 à 08:27

Aucune idée ,je sais juste que mon Pisciniste qui avait fait la piscine se fournissait chez PROCOPI.

Re: question a propos de mon skimmer

#753232 par chrisray71
Lun 30 Jan 2017 à 09:17

D apres google, il y a des chances que se soit un skimmer aquareva.
Va voir le pdf "skimmer aquareva" ici

http://www.piscine-clic.com/pieces-scel ... areva.html

A priori ils sont "modulables" ? A confirmer par les pros.
Si c est le cas, ton skimmer a bougé, mouvement de terrain ou de plage ?

Re: question a propos de mon skimmer

#753234 par kanibal
Lun 30 Jan 2017 à 09:43

je pense a un mouvement entre piscine et terrasse qui a ecarter de quelques minimetre le skimmer mais est ce que c'est normal que ca se dilate sur ce genre de skimmer ou pas

ensuite je voudrais mettre pendant que c'est ecarter du mastic genre proflex etc... qui est facilement realisable mais ma question c'est quand les deux partie vont reprendre leur place c'est a dire se resserrer avec le mastic entre les deux ca risque pas de casser et donc faire pire.
ou est ce que le faite de mettre du joint va au contraire permettre apres une meilleur etancheite

Re: question a propos de mon skimmer

#753241 par chrisray71
Lun 30 Jan 2017 à 12:41

MP

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités