Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Garantie Piscine coque Groupe GA non respectee

#751159 par liam84
Ven 21 Oct 2016 à 13:14

Bonjour,

Je possède une piscine enterrée (coque polyester) fabriquée par Piscine GA (union piscine). Cette coque possède une garantie de 10 ans et je l'ai achetée en 2010. Cette année, je me suis rendu de l'apparition de "bulles" (dures) à plusieurs endroits dans la coque et j'en ai donc informer le fabriquant afin de connaître la suite des démarches (mon piscine ayant fermé) (c'était fin août 2016).

2 à 3 semaines plus tard, on me dit qu'un expert reprend le dossier et qu'il me recontactera. Or, après plusieurs essais de prise infructueux de contact avec cet expert, mon dossier n'a toujours pas avancé. Comment puis je être sûr qu'un expert a bien été nommé et surtout comment faire pour que le fabriquant tienne ses engagements et me répare ma coque ?

Merci d'avance.

Re: Garantie Piscine coque Groupe GA non respectee

#751171 par Christophe
Ven 21 Oct 2016 à 18:35

en envoyant un courrier recommandé avec AR signifiant le type de problème rencontré. Normalement ils doivent vous répondre par courrier également (début de prise en charge)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités