Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Brancher electrolyseur watersalt sur l'horloge ?

#749816 par fxmartin
Ven 02 Sep 2016 à 12:20

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j'aurais besoin d'un petit coup de main pour brancher mon watersalt à l'horloge du coffret electrique waterair.

Ma piscine n'a rien de particulier sur le coffre electrique, il alimente uniquement la pompe et le projecteur.

Cependant, ayant fait l'acquisition d'un watersalt (électrolyseur) je souhaiterai le faire fonctionner tant en fonction manuel (toujours actif avec l'interrupteur on sur le boitier waterair) qu'avec l'horloge afin que celui ci ne soit actif que lorsque la pompe l'est également lorsque le mode horloge est placé.

Cependant, je ne vois pas bien comment brancher le bazar sur l'horloge ?

Quelqu'un pourrait'il m'aiguiller ?

Je vous remercie par avance :)

Re: Brancher electrolyseur watersalt sur l'horloge ?

#750729 par Grégoire de Waterair
Mer 05 Oct 2016 à 09:41

Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé mais il faut brancher l’électrolyseur sur les même bornes servant à alimenter la pompe de filtration. Ainsi votre électrolyseur fonctionnera avec la pompe en manuel ou automatique en fonction des réglages de votre horloge.

Bonne journée.

Grégoire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités