Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

remplissage automatique !!!

#34903 par lelectron
Mar 23 Aoû 2005 à 19:06

moi pour 40000 euros mon piscinnier ne m'a pas mis le remplissage auto :twisted:
donc j'ais creusé vers la prise balais et j'ais acces au tuyau donc je voulais mettre un the( raccord ) et mon remplissage auto dans les 80 euros

lle vendeur m'a étonné il me dit de pas m'embéter et de mettre un remplissage de chasse d'eau dans le skimmeur :?:
j'espère que le patron n'a pas écouter car vraiment sympa de sa part de repartir sans debousé et surtout d"avoir la certitude pour une foi d'un vendeur sérieur pour le client :P pour le patron :oops: le pauvre :wink:

ma question qui a fait cette installation sur le skimeur :!: et super ou pas

merci pour vos réponses
Modifié en dernier par lelectron le Mar 23 Aoû 2005 à 19:21, modifié 2 fois.

Re: remplissage auto

#34904 par barr
Mar 23 Aoû 2005 à 19:10

lelectron a écrit:vraiment sympa de sa part de repartir sans debousé


ah la vache :!: :!: :lol: :lol: :lol: [/b]

Re: remplissage auto

#34906 par lelectron
Mar 23 Aoû 2005 à 19:17

Chacha a écrit::D

lelectron a écrit:
donc j'ais creusé vers la prise balais et j'ais acces au tuyau donc je voulais mettre un the et mon remplissage auto dans les 80 euros



Ho !
C'est l'heure du thé ou du pastis :?: :shock: :lol:

Comme disait Coluche : " Je comprends même pas le titre " !!! :!:

Alors le texte !!! :!: :shock:

:lol: :lol: :lol:


excuse moi Chacha :P un T ou raccord pour brancher mon remplissage :wink:

et pour le pastis , c'est fait :P :P plutôt 2 fois même :P

cela m'a fait du bien la mer tout à l'heure

#34940 par Chris84
Mer 24 Aoû 2005 à 07:01

J'ai un remplissage auto dans le skimmer, c'est sur une filtration compacte, ce n'est en effet que la partie flotteur d'un mécanisme WC (Wirquin en l'occurence), la chose a prendre en compte est de le protéger par un "brise vague", sans quoi, les mouvements lors de la baignade font que le flotteur ne fait que se balader de haut en bas et effectue des remplissages en permanence.

#34961 par BR
Mer 24 Aoû 2005 à 08:32

J'ai un remplissage auto de type flotteur, mais indépendant des skimmers (voir photos sur le site) ce qui évite le pb des mouvements d'eau. Cà marche très bien.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités