Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fixation IPN

#721952 par laetitia2607
Mar 14 Avr 2015 à 20:53

Bonsoir,

Nous allons installer une piscine en bois dans un trou, la dalle sera bientôt faites mais nous n'osons pas mettre les ipn à ce moment là de peur de se rendre compte au montage des madriers que finalement on s'est plantée de quelques mm.

Avez vous des solutions pour pouvoir les mettre après?

Je vais faire un post sur nos travaux, grâce à tout ce que j'ai pu lire ici je pense que tout devrait bien se passer.

Merci

#722208 par laetitia2607
Ven 17 Avr 2015 à 07:29

Un ptit coup de main pour la réflexion sur la pose des IPN?

Je pensais y faire souder une platine pour les fixer dans la dalle après montage de la piscine.

#722384 par CécileB57
Dim 19 Avr 2015 à 14:47

Suivre la notice de montage me semblerait plus judicieux non ? Si les IPN doivent être coulés dans la dalle, c'est pour une bonne raison : la solidité et la tenue dans le temps de la structure.

C'est quoi comme piscine (marque, modèle ?)

#722413 par laetitia2607
Lun 20 Avr 2015 à 07:40

bonjour,

c'est une nebraska de chez cash piscine.

On va faire des réservations dans la dalle pour pouvoir les installer après, comme ça on tombera au plus juste.

merci

Re: fixation IPN

#769684 par GregMP
Jeu 18 Avr 2019 à 21:57

Salut, je me pose les mêmes interrogations que toi... Qu'ont donné tes réservations?

Re: fixation IPN

#769793 par Franck3109
Lun 22 Avr 2019 à 17:14

Ah oui bonjour je voudrais bien savoir ce que vos reservations ont donnees , j ai pensé a cela aussi pour le même modéle que vous .
Je vais enterré la Nebraska sur 1m10 , je ne pense pas avoir de soucis a suivre la notice constructeur , sauf cette etape avec les IPN .
J ai penser a faire des reservations assez larges pour avoir une bonne marge de manoeuvre , ou alors couler les IPN en plots avant de couler la dalle ceci serai pratique pour ajuster aux mieux les cotes demandées aux plans .

J attents vos retours :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités