Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur film de ragreage

par boston3875
Mer 01 Avr 2015 à 13:28

bonjour je vais me lancer dans l autoconstruction d une piscine8*4 en agglos a bancher et j ai vu sur un site un film de ragreage qui permet d éviter de faire un enduit sur les agglos est ce que quelqu un connait ce système.
merci de vos retour

par serge38
Ven 10 Avr 2015 à 17:07

Je me suis déjà penché sur ce produit pour comprendre qu'en fait le principe est le même que pour un enduit, il fait avoir un coup de main pour le lissage. Bien sur le mot réagréage fait penser que ce produit se lisse tout seul mais sur une paroi verticale c'est un peu compliqué à concevoir.Rien à voir avec le réagréage pour les sols.

Salut

par manolo
Jeu 23 Avr 2015 à 16:43

Le réagréage de mon bassin me faisait très peur lorsque je me suis lancé dans l'autoconstruction. Or, ça se fait (.) plus ou moins dans la douleur, plus ou moins rapidement,(.) mais vu les surfaces à faire, on finit toujours par prendre le coup de main et ça le fait.
Pour se faciliter la vie, prendre soin de bien aligner les blocs à la pose, bien faire son mélange de mortier, et y rajouter une dose de produit vaisselle: astuce d'ancien qui rend le mortier un chouille plus plastique, donc plus facile à faire accrocher au mur et à lisser.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 3 invités