Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Margelle à poser

par baudet72
Jeu 24 Juil 2014 à 14:15

Bonjour, j'ai fini ma piscine début juin (12x4 avec volet immergé) tout le monde se baigne depuis, mais les margelles ne sont pas encore posées.
Lorsque j'ai posé le rail hung j'ai bien fait un boudin de silicone sous le rail.
Est ce que je dois poser les margelles cette année ou est ce que cela peut attendre le printemps prochain.
Car je souhaiterai faire une terrasse en pierre de bourgogne te les margelles avec la même pierre.
j'ai trouvé un tailleur de pierre qui peut me faire cela. mais les finances ne me permettent pas de tout faire cette année, ou faut il faire absolument les margelles cette année, financièrement je pourrai pour les margelles mais je souhaiterai tout faire en meme temps.
Merci de me dire si cela peut attendre ou non.

par latorsche
Jeu 24 Juil 2014 à 20:54

oui bien sur j'ai fait le même chose l’année dernière.
par contre tu perd plus d'eau quand tu te baigne.

par ffffxxxx
Jeu 24 Juil 2014 à 21:11

[quote="latorsche"]oui bien sur j'ai fait le même chose l’année dernière.
par contre tu perd plus d'eau quand tu te baigne.[/quote]

tu veux dire à cause de l'effet "brise lame" que remplit en temps normal les margelles?

à baudet72 : pourrais tu me dire quelle épaisseur fait ton rail hung ?
peut être même une p'tite photo ? :)

par latorsche
Ven 25 Juil 2014 à 19:19

oui c'est sa :wink:

par syl29000
Jeu 28 Aoû 2014 à 12:46

Je regrette d'avoir mis des margelles. Meme posées par un pro, les joints travaillent avec le temps.
Niveau estetique on peut faire mieux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité