Changement liner Waterair... quelle galère !
Bonjour,
je viens vous faire part de l'expérience que ma mère vit actuellement avec sa piscine Waterair.
Le liner arrivant en fin de vie (presque 20 ans quand même), elle décide de le changer. Nous contactons naturellement Waterair qui nous fait un devis. et c'est là que les ennuis ont commencé puisque nous l'avons accepté.
Déjà, lors de l'enlèvement du liner, le commercial Waterair nous demande de nettoyer la piscine : à savoir décoller le feutre, le brûler au chalumeau puis décaper le ciment. Bizarre. Je pensais que cela faisait partie de leur travail, mais bon, elle demande à un ami de le lui faire et ça passe.
Ensuite, à la livraison, le chauffeur lui réclame l'intégralité du reste à payer, alors qu'aucun rendez-vous pour la pose du liner n'est encore fixé : il fait trop froid pour le poser. Pourquoi le livrer alors en plein hivers, si ce n'est pas pour le poser ?
Maintenant, les surprises continuent : l'artisan qui va poser le liner (et qui n'est pas employé Waterair, il est sous traité par Waterair, ce dont, à la limite, nous nous moquons) a appelé ma mère pour qu'elle lui fournisse 2 aspirateurs afin de poser le liner. Je trouve gros que ce monsieur n'ait pas le matériel nécessaire pour poser le liner. Mais en plus, il réclame de l'aide ! Il lui faut une personne pour l'assister car tout seul, il ne peut pas le faire. Et en plus il a prévenu qu'il ne restait que jusqu'à ce qu'il y ait 10 cm d'eau dans la piscine. Après, c'est à "l'autre" de surveiller. Suis-je le seul que ça choque ? Ma mère a 69 ans, elle est incapable de l'aider et moi j'habite à 600Km, donc ce n'est pas facile. J'ai franchement l'impression qu'elle s'est faite avoir. Est-elle la seule dans ce cas-là ? D'autres personnes ont-elles vécues une expérience similaire ?
Merci de vos réponses.
je viens vous faire part de l'expérience que ma mère vit actuellement avec sa piscine Waterair.
Le liner arrivant en fin de vie (presque 20 ans quand même), elle décide de le changer. Nous contactons naturellement Waterair qui nous fait un devis. et c'est là que les ennuis ont commencé puisque nous l'avons accepté.
Déjà, lors de l'enlèvement du liner, le commercial Waterair nous demande de nettoyer la piscine : à savoir décoller le feutre, le brûler au chalumeau puis décaper le ciment. Bizarre. Je pensais que cela faisait partie de leur travail, mais bon, elle demande à un ami de le lui faire et ça passe.
Ensuite, à la livraison, le chauffeur lui réclame l'intégralité du reste à payer, alors qu'aucun rendez-vous pour la pose du liner n'est encore fixé : il fait trop froid pour le poser. Pourquoi le livrer alors en plein hivers, si ce n'est pas pour le poser ?
Maintenant, les surprises continuent : l'artisan qui va poser le liner (et qui n'est pas employé Waterair, il est sous traité par Waterair, ce dont, à la limite, nous nous moquons) a appelé ma mère pour qu'elle lui fournisse 2 aspirateurs afin de poser le liner. Je trouve gros que ce monsieur n'ait pas le matériel nécessaire pour poser le liner. Mais en plus, il réclame de l'aide ! Il lui faut une personne pour l'assister car tout seul, il ne peut pas le faire. Et en plus il a prévenu qu'il ne restait que jusqu'à ce qu'il y ait 10 cm d'eau dans la piscine. Après, c'est à "l'autre" de surveiller. Suis-je le seul que ça choque ? Ma mère a 69 ans, elle est incapable de l'aider et moi j'habite à 600Km, donc ce n'est pas facile. J'ai franchement l'impression qu'elle s'est faite avoir. Est-elle la seule dans ce cas-là ? D'autres personnes ont-elles vécues une expérience similaire ?
Merci de vos réponses.