Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur peinture piscine

#664030 par lagon13
Mer 30 Oct 2013 à 23:29

bonsoir
je compte carreler le haut de ma piscine et peindre le reste , j'aimerais savoir si vous avez des avis sur la peinture sikagard poolcoat ? sur laquelle je compte me diriger
je n'"ai pas trop de retour sur la qualiter dans le temps de cette peinture
malgré que sika fond des produits de très bonne qualiter les personnes l'ayant utilisé merci de me faire part de vos experiences bonne ou mauvaise
:wink: :wink:

#664121 par lagon13
Jeu 31 Oct 2013 à 18:52

personne n a utiliser cette peinture? :roll:

#664395 par lagon13
Sam 02 Nov 2013 à 20:24

apparament personne n a peint sa piscine je dois etre le seul a vouloir le faire :cry: :roll: :roll: :roll: :roll:

#664595 par kiteur
Dim 03 Nov 2013 à 22:32

Bonsoir,

J'avais prevu de faire comme vous. Renseignement pris aupres d'un magasin a ce sujet, le pb est qu'il faut refaire le bassin tous les 3 ans (moyenne). Vu le prix de la peinture, j'ai prefere faire le saut direct. Il est vrai que j'avais trouve des emaux d'opiocolor a pas cher du tout.

Je ne sais pas ce que vaut la peinture Sika, il faut se renseigner a son sujet et bien prendre des marges avec les duree annoncees.

Jean-Michel

#665466 par rafiono
Dim 10 Nov 2013 à 09:15

Bonjour a tous,

J ai carreler ma ligne d eau puis j'ai peint la mienne avec du sikagard poolcoat au moi de mai la finition est nickel c'est facile a appliquer j ai mis trois couche il m a fallu 8 seaux pour une 12x6 pointe de diamant + plage. J en suis pour le moment très satisfait je prévois de la refaire tous les 5 ans pour le cout il me semble que le seau sort à 150€ environ ça me semble plus facile niveau budget de sortir 400€ tous les 4 ou 5 ans que de carreler tout de suite, d autant plus que finalement je trouve la finition tellement agréable car ça ne rape pas les pieds et ça ne glisse pas comme le carrelage donc je vais laisser comme ça :-)

#665548 par lagon13
Dim 10 Nov 2013 à 19:11

merci rafiono de m avoir repondu peut ont voir les photo de ta piscine j ai entendu dire que les feuilles morte pouvais laisser des taches sur les peintures de marques sika et les trois couches sont t elles obligatoires avec 2 couches cela ferait t il :?: peut tu me faire parvenir les photo de ton blog a plus raffiono et merci encore :wink:

Re: avis sur peinture piscine

#769764 par jeanphi14
Dim 21 Avr 2019 à 20:09

bonjour



j'ai fait l'acquisition d'une maison avec une piscine en béton la piscine est brute juste enduit je souhaiterai la peindre car pour le moment je n'ai pas les le budget pour du pvc armé

l'enduit qui a été posé par les précédents proprietaires est du sika fondation(hydrofuge) ils m'ont laissé un sac....

mes questions

quel type de peinture dois je acheter ?

doit on passer un primaire d'accrochage ?

je suis perdu je n'arrive pas à trouver les bonnes infos mais aussi la crainte concernant l'enduit qui n'est pas pour piscine...



dans l'attente de vous lire



joyeuses paques

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités