Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#28788 par remy067
Dim 17 Juil 2005 à 14:39

Il existe des solution pour réparer le liner sous l'eau.
C'est un plastique transparant avec une colle spéciale.
Ca coute pas cher et ca se trouve pratiquement dans tous les magasins d'accessoires de piscines.

#28839 par Kagou
Dim 17 Juil 2005 à 23:10

:lol: 8) Oui mais une piscine enterrée pour toi tout seul... çà n'a pas de prix ! Crois moi..! tu changes de gamme et çà n'a PLUS RIEN A VOIR ! ! ! ! tu vas revivre sur une autre planète et redécouvrir ta maison !... en plus ta femme te verras plus souvent ! :wink:

#28913 par remy067
Lun 18 Juil 2005 à 12:31

La construction d'une piscine n'est pas compliquée ni tres longue.
Du début jusqu'à la mise en eau j'avais un moi.
Il faut beaucoup plus de temps pour l'aménagement extérieur, mais là ça dépend de ce que tu as à faire.
Sinon, le plus rapide c'est la coque, si tu la fait installer c'est terminé en une semaine.

#28918 par minigir
Lun 18 Juil 2005 à 12:43

remy067 a écrit:Du début jusqu'à la mise en eau j'avais un moi.

salut remy ... c'est vrai que nous ne sommes pas tous ego devant la tâche...
avec une piscine couverte, tu aurais eu un toi :lol:

#28920 par minigir
Lun 18 Juil 2005 à 12:48

pour fafane, pas de problème à coller du pvc transparent sous l'eau. Prévois cependant une ceinture de plomb, ou quelqu'un...de confiance...pour te maintenir sous l'eau pendant que tu colles.
Perso, j'ai collé du transparent, mais si c'était à refaire, je mettrais de l'opaque de la couleur du liner. Avec le temps le transparent se voit beaucoup (algues et salissures qui s'incrustent!)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités