Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

reponse

#28136 par apocalypse
Mar 12 Juil 2005 à 08:33

pour ma part j'ai bien talocher puis j'ai poncer avec un moellon , aspirateur, feutre et hop c tout bon, c pas super nickel quand on met le projecteur mais en plein jour on voit rien du tout

#28138 par tophe
Mar 12 Juil 2005 à 08:38

salut gip !
si elle est vraiment régulière et pas trop "granuleuse" tu doit pouvoir la laisser en l'état, c'est sûr une chape de mortier fin, c'est le mieux mais si tu veux économiser un peu de boulot...par contre moi je mettrais au moins un feutre

#28256 par mauricettedelourdes
Mar 12 Juil 2005 à 21:59

moi j ai fait un reagreage et c est vrai que le resultat est top je ne regrette pas :D
2 H pour 30M2 environ a deux novis
L important c est de bien melanger avec un mixeur mis sur une perceuse
le tout pour plus de facilité ds une grande poubelle :wink:

#28260 par Jaco
Mar 12 Juil 2005 à 22:06

Une petite question pour Mauricette : ton fond est plat ou non ?
Car sur fond plat je vois bien, j'ai eu l'occasion d'utiliser des réagrages autolissant dans ma maison et c'est vrai que c'est super facile il suffit quasiment de verser et de laisser faire mais s'il y a des pentes ce n'est pas un petit peu plus compliqué ?

A+
Jaco

#28261 par mauricettedelourdes
Mar 12 Juil 2005 à 22:09

Jaco a écrit:Une petite question pour Mauricette : ton fond est plat ou non ?
Car sur fond plat je vois bien, j'ai eu l'occasion d'utiliser des réagrages autolissant dans ma maison et c'est vrai que c'est super facile il suffit quasiment de verser et de laisser faire mais s'il y a des pentes ce n'est pas un petit peu plus compliqué ?

A+
Jaco

gagné c est un fond plat le reagreage n est pas possible sur une pente :wink:

#28262 par Jaco
Mar 12 Juil 2005 à 22:18

C'est bien ce qui me semblait, merci.

A+
Jaco

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 112 invités