Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

et les opus sur les plages ?

#27994 par wawa
Lun 11 Juil 2005 à 09:58

c'est toujours moi... vous en pensez quoi des opus de pierres? antiderrapant ou pas? ca pourrai simplifier le probleme de mon bricoleur du dimanche a savoir l'utilisation de la meuleuse....

#27997 par BR
Lun 11 Juil 2005 à 10:07

C'est peut être un peu dommage de devoir choisir sa plage uniquement sur le critère 'utilisation de la meuleuse ou pas ' :(
C'est quand même pas très compliqué à manipuler si on ne veut pas faire des découpes alambiquées.

#28003 par wawa
Lun 11 Juil 2005 à 10:51

ce n'est pas le seul critere, rassure toi ! mais je n'y avais jamais pense, et sur le mag' leroy merlin , il y a une pub pour waterair, avec une piscine dont la plage est en opus "jura" et je trouve ca pas mal. mais est ce que ca glisse ou pas?

#28012 par chloe
Lun 11 Juil 2005 à 11:29

Pour ce ki est des glissades, wawa que tu poses ton dallage en opus ne changera rien a une pose traditionnelle tt dépendra de la qualité de ta pierre maintenant BR a raison on ne choisi pas une pose en opus uniquement pour un probleme d'utilisation d'un outil mais par gout
enfin c'est juste mon avis :wink: (é a priorie celui de BR lol)

#28106 par Kagou
Lun 11 Juil 2005 à 21:43

8) L'opus de pierres plates, çà jette pas mal ! par exemple les pierres jaunes du Brésil... vois le catalogue Samse 2005... y'a des photos ! çà contraste avec bonheur à côté des margelles unies et rectilignes, en tout cas, çà casse la monotonie d'un dallage conventionnel et à la longue lassant ...Par contre faudra travailler les joints et la planéité ! Moi j'ai toujours la dalle en béton et j'attends l'année prochaine pour daller... en opus ! ! ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités