Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prise éléctrique Bloc moteur Desjoyaux

#583692 par Yoyo311
Lun 02 Juil 2012 à 15:39

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y a une prise éléctrique à l'intérieur de mon bloc moteur JD.

Est il possible d'utiliser cette prise pour alimenter mon robot éléctrique par exemple?

Merci,

#583756 par Yoyo311
Lun 02 Juil 2012 à 21:52

C'était surtout au niveau puissance délivrée suffisante que je me posais la question.

Réponse Piscines Desjoyaux

#585273 par PiscinesDesjoyaux
Lun 09 Juil 2012 à 15:54

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que vous vous situez dans un volume de protection mentionné la norme de sécurité électrique NF C 15-100 partie 7-702 et que toute intervention doit être effectuée par un électricien qualifié. Nous vous invitons à vous rapprocher de la concession la plus proche de votre domicile afin qu'elle réponde à votre interrogation.
Cordialement.
Piscines Desjoyaux

#585291 par BLACK MAGIC
Lun 09 Juil 2012 à 16:55

merci mr Desjoyaux ! Je comprends votre réserve mais ceci veut donc dire que pour brancher une prise électrique std, je dois appeler un électricien ?

Et à la maison, quand j'allume la lumière, j'appelle EDF ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités