Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

waterair ou irrijardin

#27537 par clamax64
Jeu 07 Juil 2005 à 14:27

je souhaite monter ma piscine 8x4 en octobre 2005. actuellement deux propositions me séduisent particulièrement, celle de waterair et celle d'irrijardin (bloc polystirène).
Sachant que le prix est équivalent 14000,00 euros avec nage à contre courant). Qu'en pensez vous.
De plus pour ceux qui connaissent son utilisation, pensez vous qu'il est intéressant de choisir le système escawat de waterair ( filtration, nage à contre courant, balnéo et local tecnique).
merci d'avance de vos réponses. je dois rapidement faire un choix et je suis un peu perdu.

#27573 par fcibaby
Jeu 07 Juil 2005 à 18:31

Moi même en cours de prospection pour septembre 2005, j'ai rencontré, en autres, Waterair et Irrijardin.
Mon impression : Waterair vends une piscine, Irrijardin vends aussi le reste (idée d'implantation, conseils..).
De plus, et cela c'est peut être des idées préconcues, je préfère la solution irrijardin : bloc banchés béton / ferrailles et tout le reste...

Certes Waterair a fait ses preuves et bien plus, mais ce radier tou fin et la profondeur > 1.20m réalisée avec l'excavation et non du bati.....

Mais bon, ce n'est rien que mon idée.

Ru trouveras sur ce forum plein d'adeptes de Waterair, ils sont très satisfaits et ont surement raison.

#27593 par clamax64
Jeu 07 Juil 2005 à 20:31

lorsque tu parles du bloc banché béton, parles tu du bloc polystirène ou d'une solution en pure tradi.

#27601 par fcibaby
Jeu 07 Juil 2005 à 21:20

blocs polystirène.

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 79 invités