Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fuite probable entre bloc filtration et liner

#573301 par ZabZab
Ven 18 Mai 2012 à 16:14

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir une fuite entre le bas de mon bloc filtration et le liner.
J'ai perdu 20 cm en même pas une semaine.
Comment pourrais-je réparer cela ?

Des fuites dans le liner, on a déjà eu, on met une rustine et on repart ! Il faut dire que le liner attaque sa 17è année, je sais c'est très vieux pour un liner mais je n'ai pas de budget pour le changer cette année.

Donc on a pensé à essayer de bourrer de la ficelle dans l'interstice mais cette solution nous emballe moyennement.

Et avant de me plonger dans le mètre d'eau à 17°C qu'il reste dans la piscine, j'aimerais bien avoir d'autres avis ou idées !

Y a-t-il des produits type silicone ou mastic ou autre qui tiennent dans l'eau ?

Merci d'avance !

Fuite dans le skimmer

#574026 par ZabZab
Lun 21 Mai 2012 à 22:30

Finalement, en ayant coupé la pompe, le niveau d'eau s'est arrêté au niveau de l'entrée du skimmer.

Que puis-je utiliser pour boucher une fuite à cette endroit ? Est-ce qu'une rustine pour liner peut tenir ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?

#574065 par ZabZab
Mar 22 Mai 2012 à 07:24

Je pense que c'est le skimmer (ou quelque part par là plutôt que le liner) mais je ne sais pas s'il existe des rustines pour skimmer ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 130 invités