Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Autre question de débutant!

#26303 par mahvelus
Jeu 30 Juin 2005 à 02:45

Salut!

J'ai fait testé l'eau de la piscine aujourd'hui et tout semble etre correcte.
J'ai des rondelles de chlore, j'aimerais savoir à quelle intervalle je dois en mettre dans la piscine et où le mettre :) Désolé, je ne m'y connais vraiment pas en piscine!

Par la suite j'ai du PH+ et PH-.
Quelle en est leur utilité? Quand dois-je l'utiliser? Et encore une fois, je mets ca où?


Merci pour tout votre aide!!!

Mahvelus

#26307 par aro31
Jeu 30 Juin 2005 à 05:42

ton volume est de combien ?
un galet de chlore tous les 3 à 10 jours ca dépend de la temp de l'eau et de la temp. vérifies le pH tous les 10j et rectifies avec du pH plus ou moins a raison d'un verre matin et soir. meme si le besoin est énorme il ne faut pas y aller par seau de 5kg!!! sinon ton eau va passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel

#26316 par minigir
Jeu 30 Juin 2005 à 07:25

salut, :lol:
ph entre 7 et 7.4 = bon compromis confort et efficacité du chlore (en dessus chlore moins efficace au dessous ça pique...)
Galets chlore impérativement dans le skimmer, ( doseur flottant moins bon) surtout pas au fond, ça fais des taches blanches sur le liner...

#26524 par mahvelus
Jeu 30 Juin 2005 à 23:31

Merci :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités