Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Help, jái plus de filtration !!, raccord 1.5 " et intex

par kermit38
Lun 27 Juin 2005 à 11:37

Bonjour,
Jái coupé et rajouté une vanne sur mon refoulement et prevu de mettre en serie un Chlorinateur intex, Hors, surprise, les raccords intex prennent 3 ou 4 filés du 1.5" mais pas plus !!!
Il me faut donc rapidos un F1.5-F1.5" pour pouvoir redemarrer ...(sans le chlorinateur )
Puis/ou trouver deux adaptateur M1.5"intex-F1.5"std ...ce dont je commence a douter

Ou couper en deux le flexible blanc fourni par intex qui comporte des F1.5" a chaque extremité ,qui se monte sur le Chlorinateur, et souder dessus des F1.5"standard ..., MAIS
comment et avec quoi on soude ces PVC flexible blanc ???

Au secours, je part bientot en vacances, et jái pu de filtration !!!

Re: Help, jái plus de filtration !!, raccord 1.5 " et i

par v@lérie
Lun 27 Juin 2005 à 12:59

kermit38 a écrit:Au secours, je part bientot en vacances, et jái pu de filtration !!!



:shock: bon courage à toi !!

par kermit38
Lun 27 Juin 2005 à 13:13

Merci.., bon je devrais trouver 2 manchons fileté a soudé rapidos (+24h de sechage...) mais pour le chlorinateur..., va faloir que je rachete du Chlore....

par kermit38
Mar 28 Juin 2005 à 08:17

heumm, trop bete, il y a pas besoin de buse de refoulement pour filtrer, j'ai donc put redemarrer en posant mon tuyau flexible par dessus bord !...

De plus , jái trouvé une marque de raccord compatible avec intex; Comer, cést quand meme fou que il ný aie pas deux raccords pareils !!!!!
Jái donc trouvé pour une extremité, il me reste a trouver pour láutre qui est male...(dommage que jái a moitié bousillé un filetage en forcant...)...

Personne ne reponds au numero surtaxé de intex sauf entre midi et deux pour dire quíl sont fermé entre midi et deux :evil: :evil:

par kermit38
Mar 28 Juin 2005 à 14:52

ahhh, rigole !!!!, autant que le pisciniste a qui jái raconté que les rqccord intex nétait pas compatible :lol: :oops: :lol: !....
Jái trouvé le deuxieme raccord de 50 male en PVC noir, ca force un peu mais il y a au moins 4 ou 5 filé et avec du tefflon 'special piscine', ca devrait le faire (cést cher, mais y a rien a voir !)
Et puis, jái acheté un magnifique canard ...... .Thermometre ( les vrai, jén aie deja deux !.....) en attendant de trouver un filaire ou meme ss fils !!

par kermit38
Mar 28 Juin 2005 à 16:08

touche pas a mes canards !, tous les deux adultes, 1 Coureur de 1.5 kg et une Rouen de bien 5 kg !!

par kermit38
Jeu 30 Juin 2005 à 08:03

jái dis pas touche !
Bon, voila la chlorinateur est branché avec un dernier pb; il se remet dans un menu dínitialisation a chaque remise sous tension..., et comme je lávais branché sur la meme horloge que la pompe....
Sinon, Intex ne reponds pas non plus aux EMAILs !! :twisted: :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités