Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aide pour enduit béton ???

par neals
Lun 22 Aoû 2011 à 08:16

bonjour,

je suis a la première couche d'enduit de ma piscine , la passe gobedis au sikalatex ok , mais maintenant je decide a poser sur mon enduit un revètement resine vinylester (en cinq couches)et le problèment je ne sais pas si je dois faire mon enduit comme j'avais prévu au sikalite ou pas ? j'ai dejà acheter le sikalite mais bon je préfère que la resine accroche ! je suis a la recherche d'info .

merci

par neals
Dim 28 Aoû 2011 à 09:12

je relance un petit up :cry: personne n'a une reponse pour moi !


merci

Re: aide pour enduit béton ???

par Atrium Piscine30
Lun 12 Sep 2011 à 13:13

neals a écrit:bonjour,

je suis a la première couche d'enduit de ma piscine , la passe gobedis au sikalatex ok , mais maintenant je decide a poser sur mon enduit un revètement resine vinylester (en cinq couches)et le problèment je ne sais pas si je dois faire mon enduit comme j'avais prévu au sikalite ou pas ? j'ai dejà acheter le sikalite mais bon je préfère que la resine accroche ! je suis a la recherche d'info .

merci


Salut surtout pas d'hydrofuge sinon ta résine n'aurra pas d'accroche sur l'enduit.

Romuald
www.atrium-piscine.com

par neals
Lun 12 Sep 2011 à 21:50

trop tard ! :( j' ai déja coulé)


merci pour ta réponse :wink:je passerai le karcher plus fort :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Applebot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 5 invités