Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Vitres projecteurs brisées?

par XC601
Mer 10 Aoû 2011 à 17:16

Je viens de découvrir en regardant sous l'eau que mes deux projecteurs à leds étaient brisées à savoir la vitre d'un projecteurs est brisée à un endroit comme un petit éclat de caillou sur un pare brise de voiture et sur l'autre c'est 2 impacts que j'ai.
Le matériel est neuf depuis cet hiver et je n'avais pas remarqué cela auparavant, comment cela peut-il arrivé en sachant qu'ils n'ont subi aucun choc bien qu'l faille y aller pour mettre un coup à la vitre et la brisée sous l'eau!
Par contre le truc c'est que j'ai du moisi à l'intérieur comme des algues sur le pourtour extérieur du verre mais ou cela à l'intérieur et quand on passe la main sur la vitre et bien on ne sent pas du tout que s'est cassé, donc c'est surement à l'intérieur mais de l'eau arrive surement à rentrer.

par XC601
Mar 23 Aoû 2011 à 09:24

Personne pour me répondre :?: Sinon ne serait-ce pas possible que se soit mon robot électrique qui monte au paroi et qui m'est endommagé mes vitres?
J'en doute fort tout de même car il faut y aller pour casser une vitre sous l'eau et en plus il ne fait que monter à la paroi donc au pire il roule sur la vitre et encore rouler est un grand mot.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 3 invités