Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#25319 par michel07
Ven 24 Juin 2005 à 22:33

Kess k'elle demande la fille, là, c'est alambiké son truk..

Chacha, toi ki a l'habitude des coups tordus décrypte nous ce qu'elle veut....

#25323 par mauricettedelourdes
Ven 24 Juin 2005 à 22:43

normal : elle parle le language de sirenes :lol:

#25325 par michel07
Ven 24 Juin 2005 à 22:50

Ouais elle fait des bulles en quelque sorte et veut débaucher les gens de spa pour monter sa piscine au black ?

Sont gonflées les sirènes...(Sans mauvais jeux de mots).

Bon j'en profite : ou trouver une alarme piscine à un prix convenable ? ( Je vais pas rentrer en polémik mais kan je vois des alarmes à 1500 ou 2000 euros le mot gougnafier me revient en mémoire...).

Eh ( Mode exclamatif) vive la loi, eh vive le lobying ( JE vais faire plaisir à certains...)

#25439 par Kagou
Sam 25 Juin 2005 à 23:35

8) Alors tu te prends par la main, tu te rends sur place, en te mettant si tu veux sur ton 31 , pardon 06 ! avec lunettes de soleil etc... et tu voies si çà peux convenir ? Un conseil : plutôt le matin que l'après midi car dans ce secteur... çà cogne ! Vaut mieux aller à la promenade dea Anglais en attendant ta future piscine ! :wink:

#25689 par Chris84
Lun 27 Juin 2005 à 13:43

zet pas trop cool !!! :evil:

La p'tite sirène demande une infos et tout le monde se moque :x

Désolé mais pour ma part je ne connais pas cette boite.
Sur le forum, il faut etre patient, toutes les réponses n'arrivent pas en 3 minutes.
Si c'est pour cet été et que la boite dit que c'est possible, il y a un piège a sirène.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités