Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problème de pompe et de thermique

par colorin
Sam 30 Juil 2011 à 10:02

Bonjour à tous,
je reviens vers vous, car j'ai des problèmes avec mon bloc filtrant technic graff dans lequel est logé une pompe de 14 m3/h astral pool Sena en remplacement de ma pompe Silent100 de chez ESPA. Ma pompe Espa a grillé (bobinage apparemment dixit le réparateur. J'avais enlevé le petit capteur thermique car elle déclenché et s'arrêtait sans cesse. Aujourd'hui avec la nouvelle pompe c'est la même chose environ 1/2 h - 3/4 h de marche et arrêt 1/2, le thermique arrête la pompe, qui se renclenche quand elle a refroidie. Je pense que cela ne puisse provenir que du fait que la pompe soit enfermée dans son bloc filtrant avec seulement 5 cm derrière l'hélice. Même en laissant le capot ouvert (quand personne ne se baigne biensûr) c'est le même tarif.
J'ai réglé à 1/2 de marche - 1/2 d'arrêt mais je pense que le condo va pas aimer du tout.

Pouvez vous m'aider. j'en peux plus de cette m.de.

Merci d'avance à toute les bonnes volontés.
:D

par BROUNS
Sam 30 Juil 2011 à 10:35

question bête,

l'eau circule dans les tuyaux ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités