Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#547954 par Invite_29
Sam 31 Déc 2011 à 11:39

poun a écrit:
Philservices a écrit:^^ mdr

Tu dis quoi en fait ?
A part les fautes d'orthographe c'est pas clair puits ou pas puits?
Et ça ne sert pas que quand on vide la piscine mais peut être es tu un vrai professionnel de la piscine ?
Les gens croivent ???? tout savoir parce qu'ils ont une piscine mais on en apprend tous les jours .
Sur ce bonnes fêtes à tous ;)



Et il y en a tellement que j'ai pu en oublier. . . (5 lignes/ 9 fautes) :cry:
Je trouve blessant de faire des remarques sur l'orthographe.

1° Cela ne gêne en rien la compréhension des messages.
2° Je l'ai remarqué presque chaque fois, ceux qui abordent ce sujet, sont loin de le maîtriser et ça se confirme encore une fois ! :cry: :twisted:


Jean croivait pas mes oeils, camp j'ai lu sa :!: :roll: :lol: :lol: Juste pour saluer l'frangin :!: :lol: :lol:

#548017 par Philservices
Sam 31 Déc 2011 à 18:18

Je suis dsl pour ce message mais j 'étais un peu en colère pour le post précédent ^^
Je pensais que ce blog servait à partager un avis ou une expérience mais je ne donnerais plus d'avis farfelus d'un bricoleur du dimanche ;)
Il faut aller sur le site de la FPP pour avoir les DTP.
Bonne année à tous et merci pour votre accueil. :)

#548041 par Invite_29
Dim 01 Jan 2012 à 10:49

Philservices a écrit:Je suis dsl pour ce message mais j 'étais un peu en colère pour le post précédent ^^
Je pensais que ce blog servait à partager un avis ou une expérience mais je ne donnerais plus d'avis farfelus d'un bricoleur du dimanche ;)
Il faut aller sur le site de la FPP pour avoir les DTP.
Bonne année à tous et merci pour votre accueil. :)


Meilleurs voeux à toi et que ton année soit remplie de joie mais aussi et surtout d'Humour :!: :lol:

#548044 par Breizh17
Dim 01 Jan 2012 à 11:29

Bloavez mad avec un coucou particulier aux habitants de la "terre saintes " qui se reconnaitront.

Kenavo.ment
:wink:

#548049 par Invite_29
Dim 01 Jan 2012 à 11:54

Breizh17 a écrit:Bloavez mad avec un coucou particulier aux habitants de la "terre saintes " qui se reconnaitront.

Kenavo.ment
:wink:


Bloavez mad

Kenavo ar wech'all.

Yann

#548080 par Gaff
Dim 01 Jan 2012 à 17:08

Bonne année à tous et merci pour les retours :P

Concernant ma piscine, il a finalement fait un puit à 50cm du bord de la piscine après la construction de celle ci , par contre celui ci est loin d'être assez profond puisqu'il est moins profond que le fond de la piscine.
Nous devons en reparler au printemps
Savez vous si je peux avec une tarière reprendre la profondeur de ce trou (il ne m'a proposé que de revenir avec une pelle mais comme mon terrain a été refait, cela m'ennuit un peu) ?

Merci :P

#548087 par olivier1973
Dim 01 Jan 2012 à 18:12

Mes oui s'est bon j'ai compris s'est plein de faute mes si on se mes a parlé ma langue natale (le portuguais )je pense que moi aussi je me fendrais la poire .

Bon ano a todos e muinta saude!

:P :P :P :P

#548091 par poun
Dim 01 Jan 2012 à 18:40

eine bone ané à ti'zot ter touss !

#548151 par Gaff
Lun 02 Jan 2012 à 12:24

Chacha a écrit::D :D Salut et bonne année !

Ça fera effectivement moins de dégâts ! ! ! !

Sinon, y'a la pioche et la pelle ! ! ! ! :wink: :wink: :wink:


Ben franchement cela me semble compliqué avec la pelle et la pioche de descendre à plus de 1m sur un diamètre si étroit sinon je me serais fait un plaisir de le faire moi même, cela m'aurait défoulée :lol:

#548170 par poun
Lun 02 Jan 2012 à 14:22

Gaff a écrit:. . . Savez vous si je peux avec une tarière reprendre la profondeur de ce trou (il ne m'a proposé que de revenir avec une pelle mais comme mon terrain a été refait, cela m'ennuit un peu) ? Merci :P

La tarière est une bonne solution, mais tu devrais négocier avec lui pour qu'il prenne en charge la location, qu'il le fasse lui même, ou qu'il s'engage à remettre le terrain en état après les travaux :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités