Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Kit réparation liner que choisir?

par Stail
Ven 15 Juil 2011 à 18:57

Bonjour, je sors de ma piscine ou je viens de découvrir un petit trou sur une des parois environ 3/4 haut du bassin.

D'après ce que je peux voir, il ne doit pas y avoir d'eau qui passe, le liner autour est bien collé sur la paroi.

Il me faut donc un kit de réparation liner, est ce que tout les kit se valent ou certain sont moins performant que d'autre? Il y a t-il des marques éviter? Quelle marque me conseillez vous?
Colle ou autocollant ?

Merci d'avance.

Stail un peu dégouté ce soir :(

par philoutout31
Dim 17 Juil 2011 à 17:03

bonjour, j'ai réparé mon liner avec une rustine (couleur de mon liner) et avec une colle utilisable dans l'eau et ça marche, colle pro-flex
site www.temrev.com/proflex.php

bon courrage




piscine bloc beton 8 * 4
regul ph
aqualyse 80
polaris 380
pac islandicus 50

par Stail
Dim 17 Juil 2011 à 17:36

Merci Chacha, je suis donc allé acheter samedi matin un kit de réparation liner chez le pisciniste du coin et j'ai recollé un morceau de liner (chute de la découpe du skimer). Opération assez facile à faire.

Par contre je trouve vraiment dommage de faire des tubes de colle de cette contenance sachant que c'est périssable .

répa liner: qui aurait tube colle à finir dans le 31 ?

par zurfer
Dim 01 Avr 2012 à 09:59

D'ailleurs si quelqu'un a un tube ouvert dans le 31 je suis preneur pour une toute petite réparation :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités