Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche piscinier drome

#24147 par yoda26
Ven 17 Juin 2005 à 19:48

bonjour,

je recherche un piscinier serieux dans la drome


merci

piscinier drome

#24349 par Riquet
Lun 20 Juin 2005 à 06:48

Bonjour,

Je conseille vivement la société "ligne d'eau" à saint péray. un peu cher mais top qualité et top service. En ce qui me concerne il m'a fait 2 piscines suite à un déménagement 2 ans après avoir fait la 1 ère et je ne peux en dire que du bien.
Il ne fait que du traditionnel béton car c'est un maçon de métier qui ne fait que des piscines depuis quelques années donc c'est du sûr et de plus il ne sous traite rien.
Voilà je recommande chaudement. Je précise que je n'y suis pas actionnaire !!! simplement satisfait d'un artisan amoureux du travail bien fait. ( Si je vous dis qu'il portugais tout s'explique )

A votre service pour plus de détails si vous le souhaitez.
Bonne journée.

Riquet

#24369 par kermit38
Lun 20 Juin 2005 à 09:37

egalement royans piscine a st romans, piscine maconné + pvc soudé, 8*4 a 15 K€, pas mal dáccessoires pour láuto-construction

Nhesiter pas a etoffer cette liste , y compris avec les mauvaises adresses !!

piscinier drome

#24622 par Mattlaeti
Mar 21 Juin 2005 à 13:17

Pour ma part je connait tres bien everblue sur st rambert d'albon, ils bosse pour la drome. Piscine en beton (bloc), piscine sur mesure, personnalisée. Tres bon contact . C'est everblue sur St rambert d'albon. leur nom est aquarelle piscine. N'esite pas a les contacter j'en suis tres content.
mon email: mattlaeti@free.fr

a +

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités