Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite piscine

par ema29
Jeu 17 Mar 2011 à 15:58

Bonjour,

J'ai une fuite help ! J'ai remplis la piscine ce week end et elle s'est revidé juste en dessous le skimmer. Je n'ai pas de fuite dans le local technique !
J'ai donc arrêté la filtration par le skimmer et je ne passe que par la bonde de fond je n'ai pas encore réssayer de compléter le niveau d'eau . Comment puis je faire à part , casser le béton le carrelage, etc . Est ce que ça signifie que la fuite est bien au niveau du skimmer ? sachant qu'il reste de l'eau dedant encore (ce que je trouve bizarre du coup) .

de l'aide ?

par Gregh2o
Jeu 17 Mar 2011 à 20:31

Bonsoir,

Ou es tu en France?
J ai u materiel pour tester les fuites et les localiser. Ne pas casser a l aveugle.
Contacte moi si tu veux.
Sinon laisse baisser le niveau et regarde jusqu ou cela descend

re fuite

par ema29
Ven 18 Mar 2011 à 10:50

Je suis dans le finistere

re fuite

par ema29
Ven 18 Mar 2011 à 10:51

et le pb c'est que le pisciniste qui m'a vendi la piscine a fait faillite ! alors la décennale je sais pas si ça peut marcher ! Va falloir que je pense à assurer la piscine d'ailleurs . Je sais pas comment je peux m'en sortir, les assurances peuvent prendre en charge dans quelle mesuree ?

Je suis dans la .

par kanibal
Ven 18 Mar 2011 à 11:26

Il me semble que les assurances ne prenne pas en compte ce genre de probleme.
Faut laisser baisser le niveau jusqu'a stabilisation de l'eau pour voir ou est la fuite et ensuite regarder si ca viens du skimmer ou de la tuyauterie dans le cas dune fuite a ce niveau la.

t'a la possibiité d'acceder sous le skimmer? ou t'es obliger de casser carrelage et dalee beton?

re

par ema29
Ven 18 Mar 2011 à 15:16

Je peux accéder sous le skimmer, je vais regarder mais je ne pesne pas que la fuite vienne de là car il y a toukours de l'eau dedant, c'est ça qui ne m'encchante pas trop . L'eau s'est bien stabilisé juste en dessous du skimmer.

par lavande
Dim 20 Mar 2011 à 08:27

si elle est stabilisé en dessous du skimmer c'est le skimmer qui doit manquer d etancheité .as tu accès; Il faut regarder autour et dessous ou simplement le depart de la tuyauterie a cet endroit.

re

par ema29
Dim 20 Mar 2011 à 11:31

Bonjour ce tte magnifique journée en bretagne :))
Il semblerait e ça vient du tuyau juste en dessous le skimmer mais ce n'est pas le joint c'est le tuyau qui est abimé ! on va réparer ça et voir ce que ça donne ! Je vous tiens au courant merci pour vos réponses !

re

par ema29
Lun 21 Mar 2011 à 10:02

Est ce que ça pourrait etre a cause du chlore que je mets dans le skimmer, ça pourrait bouffer le tuyau ? Sinon ça peut etre la chaleur car la piscine est sous un abris et la température monte tres vite ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 0 invités