Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Balai brosse automatique

#22863 par Crocodile67
Jeu 09 Juin 2005 à 22:07

Comme plusieurs d'entre vous, J'ai essayé le superg, il est resté coincé dans le coin de l'escalier :cry: , heureusement Irrijardin me l'avait laisser pour essai durant un WE.
Par la suite, je me suis acheté un truc chez Casto, à 189 €, idem, :cry: resultats mediocres.

:) Aujourd'hui, je viens d'avoir un Balai GW8000 de Sar Rite , trouvé sur Ebay Allemagne, 155 € + 10 € de port,
(je l'ai fait envoyer en Allemagne chez un copain, suis pres de la frontiere)
Je suis entierrement satisfait (il ne fait que le fond), mais a une vitesseextraordinare, et la où la brosse passe, c'est net de chez net !
On peut y raccorder le manche telescopique , afin de netoyer manuellement, par ex. pour les marches !
en ce moment le vendeur en proppose tjrs, mais à 160 € en achat immediat !
voici le lien : :idea:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 26060&rd=1[/img][/url][url][/url][url][/url][url][/url]

Bon nettoyage,
Rémy :P

#22878 par snycat
Ven 10 Juin 2005 à 06:22

Nous employons depuis maintenant 7 ans le barracuda de chez castorama, il ne reste pas coincé dans l'échelle et nettoie parfaitement le fond sans se ruiner . :P

#22885 par alf
Ven 10 Juin 2005 à 06:49

moi vu la forme du bassin, j'utilise toniglandyl, et ma piscine, c du béton :mrgreen:

#22888 par snycat
Ven 10 Juin 2005 à 07:06

Chacha a écrit::D
!
Pour nettoyer une crêpe, il a pas de mal !!! :shock:

:lol:



Euh, elle fait quand même 9m et des poussières sur plus de 4,5m ma crêpe :lol: :lol:

#22891 par snycat
Ven 10 Juin 2005 à 07:13

Chacha a écrit::D

Ouais !
Mais vu ta photo , on dirait qu'elle ne fait que 2 cm de profondeur :!:

Remarque , en Belgique, pour chauffer l'eau , le soleil aura moins de boulot :!:

:lol:


Voilà, j'ai changé la photo et tu sais quoi chacha : la mienne a l'air plus grande que la tienne :lol: 8)

#22895 par alf
Ven 10 Juin 2005 à 07:39

opla c parti pour une compete de qui ka la plus grande :mrgreen:

#22899 par alf
Ven 10 Juin 2005 à 08:29

Chacha a écrit:Snycat !
T'as pas fait le ménage : Y'a un cheveu
qui traîne à la surface de ton pédiluve !!! :shock:

:!:


avant de faire cette remarque, t'aurais du prendre soin de mettre une foto avec la surface un peu moins chargée de frites, bouees et autres blocs filtrants chacha...
pasque l'argument en patit

enfin moi je suis juste observateur, g pas enlevé la barriere sur ma foto, pour bien prouver que c a la norme :mrgreen:

#22900 par snycat
Ven 10 Juin 2005 à 08:45

Chacha a écrit::D

Et la + costaud !!! :shock:

Snycat !
T'as pas fait le ménage : Y'a un cheveu
qui traîne à la surface de ton pédiluve !!! :shock:

:!:



Oups c'est vrai, je le vois aussi maintenant que tu le dis :lol: :wink:

Pfff, vous me faites envie avec vos belles piscines, j'ai déjà dû me battre contre mon mari pour avoir celle-ci :shock: :lol:

#22905 par snycat
Ven 10 Juin 2005 à 08:56

Ils sont plus grands que moi mes gamins, 19 et 17 ans :lol: !!

#22909 par snycat
Ven 10 Juin 2005 à 09:12

Bouhou, mais tu l'as dit : elle ne fait que 2 cm de profondeur :? :cry:

#22910 par alf
Ven 10 Juin 2005 à 09:21

ben elle est pas mal ta picine sny :wink:
ya pas de koi envier ma cascade ou le rectangle bleu a bloc filtrant de chacha, quant aux zautres avec leur rectanle arrondi au milieu des champs de maïs ou leur abrevoir a chameau picard, c pas mieux

pi si vraiment elle te plait plus ta ka remettre une trempe a ton mari pour en avoir une autre, mais cette fois ci tu lui en mets une bonne pour ne plus avoir a revenir sur le sujet :mrgreen:

#22936 par snycat
Ven 10 Juin 2005 à 11:38

Je vais lui faire lire ce que tu as écrit, j'espère que ça le convaincra :lol: :mrgreen: ... nan je suis contente avec ce qu'on a même si vos piscines sont plus jolies :? :lol:

#22940 par BR
Ven 10 Juin 2005 à 11:48

snycat a écrit:Je vais lui faire lire ce que tu as écrit, j'espère que ça le convaincra :lol: :mrgreen: ... nan je suis contente avec ce qu'on a même si vos piscines sont plus jolies :? :lol:


Ben pour Alf, on sait pas vraiment en fait : c'est le grand mystère de ce forum. Moi, c'est une grande jardinière en béton dans le jardin, peut être un jour avec de l'eau......

#22945 par BR
Ven 10 Juin 2005 à 11:57

C'est bien le pb : les photos elles commencent à dater. Depuis l'eau s'est évaporée et c'est pas avec ce qu'il pleut à Toulouse (oups, désolé chers amis septentrionaux :lol: ) que çà va se remplir. On attend toujours ce fichu liner :evil:

Les tomates (cerises) elles sont ailleurs et les salades y'a pas vu qu'ici les limaces bouffent tout.

#22946 par alf
Ven 10 Juin 2005 à 12:01

allez je la sors deux secondes, mais c beyrouth :mrgreen:
Modifié en dernier par alf le Ven 10 Juin 2005 à 12:29, modifié 1 fois.

#22950 par snycat
Ven 10 Juin 2005 à 12:23

[quote="alf"]allez je la sors deux secondes, mais c beyrouth :mrgreen:



:P :P :P il ne me reste plus qu'à remballer la mienne :lol:
Modifié en dernier par snycat le Ven 10 Juin 2005 à 12:44, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 38 invités