Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite refoulement en été et pas en hiver

par cbettens
Jeu 13 Jan 2011 à 12:49

on a une maison secondaire avec piscine dans le gers

encore en septembre j'ai vu une fuite a une refoulement (bulles d'air qui sortent + air qui entre dans la tube d'elecrtrolyse quand je laisse la vanne de cette refoulement ouverte quand on arrete le systeme) ; je n'ai pas eu l'occasion de verifier combien de cm de baisse de niveau d'eau par semaine

en novembre le probleme etait la, mais moins

maintenant fin decembre - debut janvier le probleme n'est plus la

est ce que c'est possible que le probleme est disparu ou la fuite est seulement la quand il fait plus chaud ?

est ce qu'il y a des gens qui connaissent cette probleme ou ontb eu la meme experience ? ; quoi faire ?

Re: fuite refoulement en été et pas en hiver

par killa inti
Dim 16 Jan 2011 à 18:56

cbettens a écrit:on a une maison secondaire avec piscine dans le gers

encore en septembre j'ai vu une fuite a une refoulement (bulles d'air qui sortent + air qui entre dans la tube d'elecrtrolyse quand je laisse la vanne de cette refoulement ouverte quand on arrete le systeme) ; je n'ai pas eu l'occasion de verifier combien de cm de baisse de niveau d'eau par semaine

en novembre le probleme etait la, mais moins

maintenant fin decembre - debut janvier le probleme n'est plus la

est ce que c'est possible que le probleme est disparu ou la fuite est seulement la quand il fait plus chaud ?

est ce qu'il y a des gens qui connaissent cette probleme ou ontb eu la meme experience ? ; quoi faire ?


:) desbulles à la sortie du refoulement n'indique pas une fuite aux refoulement. Cela indique juste une présence d'air dans le circuit. Maintenant, il faut déterminer si l'air vient d'1 défaut d'étanchéité d'1 joint un peu vieux, d'1 raccord mal serré, d'une fuite sur une canalisation à l'aspirzation, pleins de possibilités! Pas toujours facile !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités